28/10/2017

1447. Des petites envies

Je ne sais pas pourquoi mais cette période me donne toujours envie de faire des achats. Il faut dire que j'ai repéré des petites choses qui me font bien de l'oeil ...
Et vous? Des envies particulières en ce moment?

1. Un bon gros gilet tout chaud pour me lover dedans et profiter de cet été indien. 39,99€ 
2. Une paire de bottes pour porter plein de robes. 229,95€
3. Une bougie qui sent la promenade en forêt. 30€
4. Ce livre, que j'ai acheté, mais que je n'ai pas emmené pour les vacances et forcément c'est celui que j'ai absolument envie de lire en ce moment. 8,80€
5. Un bracelet de la marque Amaya parce que vraiment j'adore cette marque ! 40€
...............................................

Besoin de vous: Il faut que j'éradique mes fautes d'orthographes alors n'hésitez pas à me les signaler si vous en voyez.

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.